Qualification Championnat de France par équipes séniors

03/02/2018

Cette année nous avons aligné avec plaisir et fierté une équipe féminine.

Nous avons un bon petit groupe de filles sur le cours adulte avec des débutantes et des compétitrices...Nous avions donc Pauline Farges, Amal Ouserhir, Léa Madej (Morgane Garau forfait) et Océane Albano (double appartenance du Judo Kwai Frontignan), pas de lourde..

Les unes motivant les autres, voici notre équipe qui pointe le bout de son nez sans prétention.

La compet' fut dure et sans qualification mais les filles ensembles se sont battues. Puis elle sont venues crier pour les garçons !

Bel état d'esprit les filles, vous nous avez régalé !

En même temps se tenait la compétition masculine où Mathieu Lattuca (-73) combattait pour le Judo kwai Frontignan en double appartenance.

L'équipe ressemblait à celle alignée l'an passée pour le Mam avec l'absence de Fabien Lorenzo et Fabien Guiseppi bléssé ou indisponible pour ces qualifs. Avec donc Julien Talineau et Fabien Ferrier en -90 et +90.

Les jeunes de frontignan venus compléter cette équipeTom Adam, Tom Bousquet en -66, Jérémy Senglat en -73 et Geoffrey Menant en -81 auront fais le job et vendu leur peau !

 

 Les garçons perdent en quart contre Rodez. Puis remontent les repech' jusqu'à faire 3eme au termes de 7 rencontres. Ils sont donc qualifiés au championnat de France 2eme division le samedi 3 mars à Paris.

Belle journée !

 

 

 

Partager sur facebook
Please reload

Posts à l'affiche

Championnat de France 1ère Division

November 12, 2016

1/3
Please reload

Posts Récents

August 18, 2019

April 23, 2019

March 9, 2019

Please reload

Archives